Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à la recherche des ames! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des vivants : Tokyo -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: à la recherche des ames! Répondre en citant

cela faisait plus de 3 jours que la jeune shinigami cherchait cette âmes qu'elle n'arrivait pas a trouver!

"AAAAAAAAAAAA!"

elle jeta son GPS a âmes au sol!

°foutu machin même pas cap de me dire ou se trouve l'âme que je cherche!°

elle partit tout droit sans même regarder ou elle se trouvait!

°ou elle peut bien être! non d'un...TROUVE!°

elle a atterrit droit devant l'âme sortit son Katana(désoler je ne sais plus le nom!^^') et lui fonça dessus tout a coup l'âme partit a toute vitesse même Yoruichi qui était très rapide avait de la peine a la suivre puis l'âme partit dans un ruelle! quand Yoruichi y arriva plus personne plus une âme en vue!

°mince je l'ai perdue! je vais me faire taper sur les doigt!^^'°

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: à la recherche des ames! Répondre en citant

Tandis que la shinigami semblait apparemment avoir faillie à sa tâche, une voix résonna dans le macabre silence de cette ruelle:

"Eh bien...je me demande ce que diront les shinigamis si ils savent que la "grande" Yoruichi Arisugawa a laissé une simple âme lui filé entre les doigts..."

Il eut un rire tandis que la shinigami regardait sur sa droite, là d'où venait la voix: grâce au peu de lumière qu'il y avait dans ce monde on pouvait distinguer la silhouette d'un homme et d'une cape, assit sur le bord du toit d'une maison. On voyait également la forme d'une épée, dont le manche était tenu par la main de la silhouette et dont le côté plat de la lame s'appuyait sur l'épaule de cet étrange personnage...cependant la voix, familière aux oreilles de la shinigami, lui permit de l'identifier et de savoir qu'il s'agissait du démon Akomada...ce dernier se laissa tomber sur les pieds, montrant son visage menaçant mais très beau, puis d'un signe, il lui montra une ruelle en déclarant:

"L'âme...elle est partie dans la ruelle à droite. Bonne chance..."

Puis il avança, passant à côté de la shinigami.

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: à la recherche des ames! Répondre en citant

°Oh! non pas lui!^^'°

"Merci...Akomada!^^"

elle a foncée pour ne plus la laisser s'échapper! c'est vrai que depuis qu'elle avait se foutu GPS a âmes elle faisait trois plus de temps pour attraper une âme pourtant si simple a avoir!
Arrivée dans la ruelle elle se fit discrette arriva vers l'âme qu'elle poursuivait et la frappa avec son katana se qui eut pour effet qu'il parte dans l'au-delà!

°voila une de faites encore une mais je dois attendre que la personne meurt et c'est demain! PFFFF...je vais pouvoir me reposer!^^°

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: à la recherche des ames!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des vivants : Tokyo -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006