Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts
 
Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de kimiyo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Présentation -> Anges gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimiyo
Vivant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: présentation de kimiyo Répondre en citant


Nom :hatsuga

Prénom : kimiyo

Surnom : kamg ( kimiyo ange musical gitare )

Age : 19 ans (âge de sa mort )


Description physique : (5 lignes mini)
kimiyo est grande et tres mince avoir presque anorexcise . elle a les cheveux court mis presque toujours en bataille , d'un rose pale assez mignon . elle a des petit yeux qui resemble a ceux qu'un chat jaune or . elle a sourir assez bizzard qui va avec un comprtement assez étrange des fois .
elle porte une tenue de motarde classe car elle est morte sur sa moto . se somposant de lunette de vue et qu'un casque , de botte blanche et plus de ses autre habit un bracelet en métal au départ il ne servait que de décoration mais à sa mort . il devient un détecteur de personne en danger .

Description morales : (5 lignes mini)
elle est tres proches des gens . elle est tres social avec les autres et crée facilement des liens . douce et sensible a tout se qui l'entoure elle n'aime pas les gens qui font du mal au animaux . elle aime jouée de temps a autres les fille mystérieuse .
elle se donne toujours à fond dans se qu'elle entreprant et fait attention à se que sa soi bien soigné . prexfectioniste dans l'ame elle aime beaucoup s'amélioré dans n'importe quel domaine . rêveuse et assez fleur bleu , elle aime s'entouré de monde sympa ou préfere resté seule dans sa chambre à compossé des musique au gout mélenclique mélangent les styles et genre de musique . se qui la rend histérique c'est de savoir tout se que peut connetre un étre humain à un autre .

Histoire : (10 lignes mini)
kimiyo était une fille a l'enfance sans presque aucun probleme à par qu'elle n'était pas tres accepté par les autres enfants . elle se réfugia dans un monde à elle : la musique . elle adorait joué de la musique pour tout le monde mais preferai chanté sur sa gitare seule là ou personne ne pourai l'entendre . ses parents qui l'espiongnait s'appercurent de son talent prononcé dans la musique et l'inscrient à une concours de jeune talent . ne pouvant refusé la demande de ses parents et obtenu la deuxieme place . un chercheur de talent vient l'accosté pour etre dans un groupe de jeune pas tres connu qui cherchait une voix en or . bien sur ses jeunes avait quelque années de plus que kimiyo qui fut obligé un peu par ces parents à touché au feu de la rampe à 12 ans . elle trouvait se petit piquant qui manquait à sa vie et se donnait a fond dans tout ces concerts avec les autres . malgré ca le groupe ne devient pas tellement célébre on en parlait un peu dans le pays mais bon elle s'en moquait car elle détestait l'avion .

mais bon l'équipes trouvait qu'elle prenait plus soins de ses éffort sur scène qu'eux . et les désentente du groupe sur cette fille super gentit avec tout le monde . ils trouvaient les truc qui la fit devenir l'ombre d'elle m'aime . ils s'amusairent à la traité et fut que c'était une fille à la violé à tour de rôle .elle ne trouvait pas de moyen de dire tout ce qui lui arrivait car quand elle voulait en parlé aucun sons ne sortait . elle fit une grosse déprétion qui en fut invisible au yeux des autres car sur scène elle était toujours radieuse et rien ne laissait dire le contraire . mais pendant 2 ans ce fut les même cauchemar qui la hantai , elle n'osait plus dormir ni mangé . un soir de concert elle séfondra sur scéne épuisé et tros mince . le groupe venait de voir leurs cote tombé quand ils apprirent qu'elle devait se rétablire et que cela predrait peu etre au moins un ans . les salles comble se vidairent peu à peu car kimiyo ne pouvait plus chanté avant sa remise sur pieds . ils lui envoulaient toujours et encore plus . quelque mois apres sa sortir elle décida de rompe avec le groupe en leurs envoyent un sms . ils concotairent un plan car ils n'empouvaient plus d' elle .


un jour de printemp, kimiyo parlait avec ca petit voisine en allant partir vres une nouvelle maison de disque . partant le coeur léger sur sa moto elle ne regardai pas se qui se passait dériere . les graçons foncrairent avec une voiture sur la jeune fille qui s'écrassa dabord sur le carreaux puis repassé à l'arriere de la voiture qui lui repassa dessur .





Comment avez-vous trouvé ce forum ? par une amie ^^

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mister D.
Spectre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 44
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
race: Spectre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: présentation de kimiyo Répondre en citant

Bon je valide, tu peux commencer ta fiche technique.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: présentation de kimiyo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Présentation -> Anges gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com