Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse nocturne. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimimaru
Vampire

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
maitre ou disciple?: maître
race: vampire

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

Kimimaru ne ferma pas l’œil de la nuit (ouais même s’il fait toujours nuit ici, il y a quand même des horaires XD). Il décida donc de partir à la chasse aux lycans. Son activité préféré. Kimi n’aimait pas cette race, soumise a ses yeux, et inutile aux yeux du monde des morts. La lune était haute dans le ciel, au moins minuit, la meilleur heure pour que les créatures sortent de leur cachettes. Arme en mains, le voila maintenant au centre de la danse forêt. N’entendant aucun bruit, Kimi alla s’assoir sur la branche d’un arbre, attendant le moindre bruit suspect, et commença a jouer avec la pointe de sa dague, recouverte de ce poison meurtrier pour les lycans…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

alors qu'elle se promenais elle sentis un esprit autre que celui des animaux(enfin disons plutôt des monstres!)! elle s'approcha de cette personne tout en étant très discrette elle s'est assise a environ 30 m de lui et elle le regardait dans l'ombre!

°mmm...d'après la posture, comme il se tient ,son teint! c'est un vampire!°

elle s'est approcher doucement elle s'arrêta a environ 10m il venait de lui lancer sa dague elle l'évita sans trop grande peine!elle se contenta de sourire!

"c'est comme cela que l'on accueille les gens vampire!?"

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

Kimimaru releva alors la tête de sa dague, et aperçu une feuille tomber a terre. Par reflexe, il envoya sa dague, visant la personne dans les feuillages. L’ombre l’évita. En effet, il ne voyait qu’une silhouette noir de la ou il était, et vit son arme se planter dans le Tromp de l’arbre d’en face. En la lanssant, Kimi avait pris une position d’attaque, a moitie accroupis sur la branche, fixant la personne en face de lui, qui apparut. Il remarqua alors que c’était un vampire, tout comme lui. Il ne lui répondit rien a sa remarque sauf…

- C’est dangereux de trainer ici la nuit… Tu devrait faire attention a toi… Shinigami…

Rien qu’en voyant son visage, Kimimaru avait remarqué que s’était une shinigami, l’une des nombreuse races inférieur au vampire, la race suprême…

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

"mon surnom c'est sans-peur!^^"

elle sourit rien que parce que normalement un Shinigami l'aurai envoyer balader en l'insultant alors qu'elle prenait tout ce ci a la rigolade!

°c'est mignon un vampire s'inquiète pour une shinigami du jamais vu!°

elle s'est approcher du vampire sans trop avoir peur!

"tu chasse les loup-garou!?"

[HJ: le noir c'est pas terrible pour lire!^^']

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

Kimimaru regarda fixement le shinigami se rapprocher de lui. Elle lui demanda alors s’il chassé le loup-garou…

- Non, je chasse le lycan… Ils sortent souvent la nuit… C’est plus facile pour les exterminer…

Le vampire continua a la fixer, puis détourna alors son regard, pour le diriger vers un buisson qui avait commençait a bouger. Une ombre apparu alors. Ressemblant a un lycan, cela fit ouvrir de grand yeux a Kimi, comme si s’était un chien qui avait vu la gamelle venir !

- En voila enfin un…

Se désintéressant complètement du shinigami, Kimimaru sauta de l’arbre et  atterri comme un chat sur la terre ferme…

[HJ: dsl c'est parse que je fais un copier collé de word, et ça met en noir u_u]

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

°pour qui il se prend!°

elle l'a suivis calmement sans montrer au Lycans sa présence! tout en regardant faire le vampire!

°il se débrouille bien!°

elle restait silencieuse jusqu'à se que le Lycan échappa au vampire!

"tu te fais semer par un Lycan et tu te dis chasseur de Lycan hihihi!"

elle venait de s'assoir sur la branche de l'arbre ou elle se trouvait!

[HJ: pas grave! mais j'ai juste voulut t'avertir!]

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

Kimimaru s’attaqua alors a lycan après avoir sauté de la branche ou il était. Se retrouvant face à la créature pour le moins (très) moche, il lui asséna quelques coup de dague, faisant des coupure dans la peu du monstre. Celui ci commença a saigné de ses blessures et parti en courant dans la forêt danse. Lorsque la shinigami qui était resté sur l’arbre fit alors un commentaire a kimi, sur le fait qu’il était chasseur de lycan et qu’il s’est fait semé, il eut un sourire aux lèvres.

- Tu crois vraiment qu’il m’a échappé ?

Au moment ou il dit ça, un bruit de bois mort retentit, comme si une grosse masse venait déchouer a terre.

-  Et voila… Un de moins…

Le vampire ce dirigea alors dans l’obscurité des arbres, vers l’endroit d’où provenait le bruit. A ses pieds, le lycan, mort déjà en train de se décomposer. Kimimaru rangea alors sa dague, lui ayant permit d’en tuer un de plus…

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Chasse nocturne. Répondre en citant

"tout compte fait je retire se que j'ai dis!"

Yoruichi se rattrapa sur cette phrase et alla vers lui par les arbres! car les âmes érantes venaient ici et si elles la voyaient s'en était fini de la shinigami!

°mmm... doué et mignon par dessus le marcher! héhéhé...°

la jeune femme venait de repéré une cible asser émoustillante! mais elle se contenta de la regarder chercher après des licans! d'ailleurs la shinigami ne se souvenait plus quel sortes d'âmes étaient les licans!

°je devais faire quoi moi...AH! oui! massacrer les âmes qui rôdent par là! je déteste faire ça!°

la shinigami faillit se ramasser un coup du vampire qui voulait apparemment la tester elle l'évita juste juste! à force d'être dans la lune c'est normal!

"ÇA VA PAS LA TÊTE!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Chasse nocturne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006