Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explucation pour les demandes d'avatars et de signatures. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Demandes diverses -> Demandes d'avatars et signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimimaru
Vampire

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
maitre ou disciple?: maître
race: vampire

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Explucation pour les demandes d'avatars et de signatures. Répondre en citant

En premier, si vous n'avez pas encore choisi d'avatar voila un lien qui en propose pas mal, et des beau en plus ^^ :
manganotenshiv1.free.fr

Pour un avatar:
Il vous suffit de me mettre votre image, de préférence qu'elle face 350 de hauteur, si elle est plus petite et que je doit l'agrandir elle sera flout sinon =/
Les avatars seront tous de la même taille, c'est a dire 350 x 200
La couleur de l'écriture sera en fonction des couleurs dominante de l'image ^^

Pour les signatures:
Elles feront 150*600. Elle sera comme vous le voudrez, j'éssérez de faire de mon mieux ^^. Je peux vous y mettre soit ;
- nom + prénom
- une phrase
- nom + prénom + phrase
A vous de voir ^^ les cadres, il faudra me préssiser commant vous le voudrez, ainsi que les couleurs. Mais pour les couleurs je pense que pour la plupart seront assorties a l'avatar, les images aussi.

Au total ça donne quoi?
Je vous fait soit :
- l'avatar seul
- l'avatar + la signature
Je ne ferait pas les signatures toutes seules u_u je ferait forcément l'avatar avec!

Une dernière chose, une fois la "commande" finie, merci de l'indiquer dans le titre du topic par le mot "terminé". Un topic par personne et par commandes, merci ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Demandes diverses -> Demandes d'avatars et signatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006