Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Le démon eut un petit rire en continuant de pousser et lui dit:

"Il ne reste...plus rien d'humain en moi...Peut-être que j'étais...bon et généreux...mais...je suis deve...nu le contraire de ce que j'étais...alors...ne me compare pas à l'homme que j'étais durant mon vivant!"

Il commençait lui aussi à haleter et on voyait sur son visage qu'il prenait aussi beaucoup de plaisir. Tout en continuant il offra un langoureux baiser à Yoruichi tout en écartant un peu plus ses jambes avec ses mains.

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle se laissait faire sans broncher! plus il l'a touchait plus elle attelait plus elle avait du plaisir! elle se cambrait incroyablement!  ils avaient tout 2 un sourire! ils étaient aussi en plein pêcher de luxure mais cela leur importaient peu, ils s'amusaient , s'était tout!
les douleurs de Yoruichi s'implifiait plus ill'a touchait! leur corps étaient perler de gouttes de sueur!
Yoruichi ne regrettais rien de se qu'elle faisait ni même se qu'elle avait fait!

"HAAAAAAAAAAAAAAAAA! ENCOREEEEEEEEEEEE!"

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Dernière édition par Yoruichi Arisugawa le Sam 6 Sep - 11:18 (2008); édité 1 fois
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Tout en continuant Akomada se disait:

*Elle doit beaucoup souffrir...si ça continue elle se transformera réellement en démon...on devrait peut-être arrête là!*

Puis il commença à ralentir en déclarant:

"Nous devrions arrêter...les anges doivent être en train de d'infliger leur colère suprême, n'est-ce pas? Arrêtons-là, tu ne gagnerais rien à être démon..."

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle sourit tout en étant attelante!

"héhéhé...je mérite tout comme toi d'être un démon! j'ai tuer l'amour de ma vie de sang froid!"

°ALLER LES ANGES! INFLIGER MOI LE COURROUX SUPRÊME! JE NE CRAINS NI LA DOULEUR NI MÊME LA MORT!HAHAHAHA!°

elle ne le regardait plus mais elle souriait toujours avec un sourire fou! elle attendait le châtiment divin qui ne vint pas pourtant la douleur était toujours présente et augmentait de seconde en seconde!

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Dernière édition par Yoruichi Arisugawa le Sam 6 Sep - 11:18 (2008); édité 1 fois
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il la regarda d'un air inquiet. Elle ne semblait même pas se soucier de ce que pouvaient faire les anges...

"Non, on devrait arrêter là..."

Il s'enleva et se retourna, se dirigeant lentement vers ses habits.

"Tu n'imagines pas à quel point les anges peuvent être chiants...tu devrais faire attention tu sais, tu as plus de pouvoir en étant shinigami qu'en étant démon..."

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Akomada s'était enlever, la shinigami s'est relever non sans peine! et alla s'habiller avec ses habits! ils s'habillèrent tout deux en silence!

"tu t'es bien amuser!?^^"

elle ne perdrait jamais son sourire! les anges avaient l'air enfin satisfait! elle avait adorer mais elle n'allait pas donner son point de vue tant que lui ne l'aurai pas donner!

°je suis peut-être neutre normalement mais fichez moi la paix quand je fais quelque chose!°

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il ne dit rien et finit de s'habiller avant de se retourner et de répondre:

"Ouais..."

Puis il alla un peu plus loin et prit son épée avant d'ajouter:

"Comme un fou!"

Puis il rangea son épée dans une sorte de fourreau qui était accroché au dos de sa veste.

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle  dut par contre aller chercher son pantalon qu'elle enfila sans trop se stresser! elle n'était pas du genre a se dépêcher!

"mmm...on est 2!"

elle souriait et elle commença a pouffer de rire! s'était nerveux quand elle se sentait légèrement stupide elle riait!

°bande de dégonfler en haut et d'imbéciles!^^°

elle n'a pas dis le fond de sa pensée sur les anges a se cher Akomada!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il baîlla un moment et s'étira avant de dire:

"Bon...a plus"

Puis il s'éloigna du lac, repartant, et l'on pouvait déjà deviner ce qu'il allait faire...après tout un démon reste un démon, torturer les humains, c'est son seul but...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"c'est ça a plus!"

elle sourit pris son katana et partit dans une autre direction que Akomada! allant vers le bureau des shinigamis voir s'il n'y avait vraiment rien pour elle!

°héhéhéhéhé...je me suis bien amuser en en plus les démon sont fascinants! j'ai hâte d'en recroiser un!^^°

elle souriait et sifflotait un mélodie joyeuse pour elle!

[FIN DU TOPIC!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006