Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle le regardait mais ne prononçais plus un mot! elle se contenta de sourire!

"tu es une chochotte tu as peur de moi et de l'eau!"

le démon a piquer la mouche! sa provocation! il enleva ses habits jusqu'à se retrouver en caleçon! il s'approcha du bord de l'eau et plongea!
il la regardais avec l'air de dire -tu disais!?

"tu es moins trouillard que je ne le pensais! a se qui me fait affirmer se que je t'ai dis tout a l'heure c'est la façon dont tu me regarde!"

c'est vrai que le démon ne pouvais s'empêcher de la reluquer! se qui amusait Yoruichi qui s'approcha de lui asser près pour le faire rougir! c'est vrai qu'ils n'étaient qu'à quelque centimètre l'un de l'autre!

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

(Je veux bien que tu intéragir contrôler mon perso, mais à une certaine limite tout de même ^^")

Il la regardais effectivement de haut en bas, appréciant le contact de cette eau à l'aspect sanglant, aussi sanglant que ses actes.

"Alors...tu te fous encore de moi ou tu veux passer à l'étape suivante?"

Tout en souriant il s'approcha d'elle lentement, ce qui semblait commencer à la gêner aussi, elle qui avait été si confiante jusque-là. Il avait ce qu'il voulait: il prenait le dessus et voulait la dominer totalement.

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

°les démons sont... fascinant!°

il s'approchait de plus en plus de  Yoruichi qui elle restait sur place! elle le regardait une lueur bizard dans ses yeux, une lueur que seul les humain avaient! elle se laissa approcher sans bouger ni même protester!

°mmm...d'après les constatation il veut me dominer c'est dans la nature d'un démon!°

Yoruichi l'observait tout en le draguant! cela l'amusait beaucoup! la dernière fois qu'elle avait draguer quelqu'un se fut un miss!(je sais c'est bizarre!) se qu'elle pouvait aimer draguer les hommes puis les laisser tomber! s'était son hobbys favoris!

(HJ:Désoler mais tu devrais me connaître depuis le temps!^^)

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Akomada eut de nouveau un sourire et dit, son poing se serrant:

"Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeux...?"

Puis, s'approchant toujours, il ajouta:

"Je ne suis pas aussi bête que tu le penses, ou du moins que tu l'espères...peut-être que tu as réussi sur les autres hommes, mais, quoi qu'il en soit...c'est audacieux d'essayer d'avoir un démon!!!"

Il s'avança d'un coup avec une rapidité extrême et de son poing attrapa la shinigami par le crâne avant de la plonger dans l'eau rougeoyante, et de la garder sous l'eau.

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

°si je ne me grouille pas je vais me noyer! même si je ne peux pas mourir!°

le pauvre Akomada venait de se ramasser un coup de pied dans les couille! Yoruichi en profita pour sortir de l'eau!

"et toi c'est pas malin de t'en prendre a mon impulsif que toi!"

c'est vrai que les démons étaient souvent trop impulsifs et fonçaient tête baisser!

"tu sais on aurait pu bien nous amuser mais tant pis!"

elle partie s'habiller! quand elle eut mis ses sous-vêtements et son pull! Akomada lui prit les poignet et l'empêcha de bouger!

°qu'est-ce qu'il...°

il passait ses mains sur les cuisses de Yoruichi qui ne pouvait pas s'empêcher de frissonner et de se cambrer légèrement pratiquement invisible!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Puis, tout en continuant son geste, il se pencha sur elle jusqu'à ce qu'elle chute: il tomba juste au dessus d'elle, de façon à être par dessus, une main posée sur le sol de chaque côté de sa tête. Puis il approcha son visage du sien pour lui dire:

"Tu veux juste t'amuser, hein? Il n'y a pas de problème...mais je te préviens que je n'irais pas de main morte si c'est ce que tu veux..."

Puis, l'embrassant sans qu'elle n'eut le temps de bouger, il lui ôta son pull qu'elle venait de mettre...

*Elle verra qu'à ce jeux-là, mieux vaut ne pas provoquer un démon!*

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Yoruichi n'a pas réagit elle se laissait faire docilement comme si elle avait tout prévue!

°tout se passe comme je le pensais!°

elle s'attaqua a la veste(en cuir XD)d'Akomada tendis qu'il l'embrassait dans le cou! elle lui enleva en deux temps trois mouvement le reste du se qui cachait son torse!

"les dieux vont me punir!^^"

rien n'aurai enlever le sourire de Yoruichi! ils s'embrassaient et était en vue de tous mais vu que le lac rouge était soit disant maléfique personne ne venait même pas les démons! quand elle commença a lui enlever son pantalon de cuir! une douleur  lui transperçait tout le corps s'était la punition des anges mais maintenant la machine était en route elle n'allait pas les laisser choissir a sa place de se qu'elle doit faire!

Dernière édition par Yoruichi Arisugawa le Sam 6 Sep - 08:00 (2008); édité 1 fois
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il s'arrêta un instant en la regardant et en souriant, avant de dire:

"Héhé...les anges ne te pardonneront pas...tu aurais dû te réincarner en démon, cela t'aurait été plus approprié!"

Puis il continua de l'embrasser et lui enleva lentement son soutien-gorge avant de lui embrasser la poitrine...Il avait tout d'un démon et désormais il ne contrôlait quasiment plus ses faits et gestes! Heureusement d'ailleurs sinon il n'aurait jamais accepté de faire ça avec une shinigami...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:56 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"de toute façon... normalement... j'aurai du... être dans le ...monde des humains! mais il n'avait... plus rien... a me donner..."

elle lui a dis cela tout pendant qu'il continuait a embrasse sa poitrine! quand elle eut enfin enlever le pantalon dAkomada! lui avait déjà commencer a descendre plus bas! il commençait a s'occuper de la culotte de Yoruichi, elle s'est retrouver nue devant lui! elle souriait lui aussi mais lui avec un sourire démoniaque!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Lorsqu'il arriva enfin a la partie de la culotte, il décida d'en caresser le dessus et après un moment il l'enleva lentement, la faisant glisser le long des jambes jusqu'à qu'elle soit entièrement nue. Puis avec ses doigts il écarta les deux extrémités de son intimité et commença à en lécher l'intérieur, faisant pousser des gémissements à la shinigami qui visiblement n'avait pas l'habitude de faire ça avec des démons. Puis au bout d'un moment il décida d'enfoncer un de ses doigts et de le retirer, et fit des va-et-viens avec, tandis que les gémissements de la shinigami s'intensifiaient.

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

la sueur commençait a perler le corps de la jeune femme! elle gémissait de plaisir! cela faisait des siècle qu'elle n'avait pas fait l'amour!
elle lui enleva son caleçon sans trop se stresser! Akomada l'embrassa tout en la pénétrant violemment! un grognement se fit entre de la par de la shinigami!
leur corps étaient entre lasser, Yoruichi avait l'air en transe la douleur avec le plaisir! elle n'avait pas ressentis autant de chose depuis des années!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Akomada enleva alors ses doigts et, passant aux choses sérieuses, enfonça son membre profondément dans l'intimité de Yoruichi. Puis il fit des vas-et-viens réguliers, commençant lui aussi à transpirer. Quand il l'entendit gémir de plus en plus fort, il décida d'accélérer le mouvement: commençant alors a aller très vite, il mit ses mains sur la poitrine de la shinigami et lui serra les seins tout en continuant d'accélérer son mouvement.

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle s'était cambrer le plus qu'elle pouvait! elle transpirait de plus en plus! elle gémissait de plaisir! une douleur vive venait de lui transpercer le corps! elle compris que son stade de shinigami n'était pas très stable! a tout moment elle risquait de devenir comme lui mais elle s'en fichait!
plus il allait vite plus elle gémissait!

"HAAAAAAAAAAN ENCORRRRRREEEEEEEEE!"

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Lorsqu'il l'entendit crier, il décida d'accélérer le mouvement encore plus rapidement. Désormais à chaque fois qu'il faisait un va-et-vient la poitrine de Yoruichi était secouée par la vitesse. Il se baissa pour l'embrasser lorsque le cri qu'elle poussa lui fit déduire qu'elle venait d'avoir un orgasme. Il savait aussi que si ils continuaient elle ne pourrait plus jamais être shinigami, c'est pourquoi il lui murmura à l'oreille, tout en continuant de faire des va-et-viens:

"Tu es...sûre de...vouloir conti...continuer?"

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"c'est mignon... de t'inquiéter... pour moi!"

elle avait l'impression que ses cotes allaient lâcher!,ais refusait d'arrêté en si bon chemin!

"c'est leur fautes... aux anges! ils n'avait... qu'à me proposer... quelque chose! si je suis la... c'est leur faute!^^"

elle a continuer a sourire même dans la douleur! qui a tout moment lui transperçait toute part de son corps jusqu'à la tête! elle l'a embrasser savourant ses derniers moment enfin c'est se elle croyait en tant que Shinigami! mais elle savourait chaque moment qui pouvait  lui rappeler l'humain qu'elle était!

"c'est vrai... tu étais bien un humain... bon et généreux!"

elle était toujours attelant et Akomade était toujours pencher sur son oreille!

Dernière édition par Yoruichi Arisugawa le Sam 6 Sep - 10:25 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006