Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il écarquilla les yeux durant une demi-seconde, arborant un air surpris.

"Ouais...enfin c'est vrai que c'est assez humiliant pour un démon...bah de toute façon je me fous totalement de l'avis d'une shinigami..."

Il ne pensait pas vraiment la dernière chose qu'il venait de dire mais son ego l'empêchait de l'avouer. Finalement il se leva en bâillant et se retourna, pensant que la Yoruichi avait fini de s'habiller...il se trompait d'ailleurs: lorsqu'il se retourna il la vit nue, en train de récupérer ses habits...enfin il ne la vit pas longtemps puisque par réflexe il se retourna d'un air gêné...Puis finalement il se rassit en disant:

"Désolé...j'pensais que t'avais finis..."

Il se recoucha ainsi contre le sol, son instinct de faignasse reprenant le dessus ^^

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"quand l'autre personne est mignon cela ne me dérange pas plus que ça!^^"

elle sourit pas du tout gêner par se qui venait de se passer! elle adorait les hommes et elle adorait s'amuser avec eux!

°hihihi...il est gêné rien que pour ça!°

son esprit sadique venait d'avoir une idée géniale! elle était nue et vint près du démon qui s'était redresser! elle vint se coller contre lui!un magnifique sourire était sur ses lèvre!

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il rougit durant un long instant, n'osant se retourner. Mais son esprit "maléfique" se réveilla, et il serra les dents en se rendant compte qu'elle se moquait de lui. Il se leva d'un coup sec, donnant un magistral coup de pied au sol: le sol entier trembla et son épée, qui était tombée au sol, fut prise par la secousse et éjectée en l'air, faisant une série de tournis. Akomada la rattrapa d'un geste et d'un coup la plaça contre le cou de la Shinigami, la regardant dans les yeux. Tout ça c'était passé en moins de 2 secondes....

"Tu ne devrais pas jouer avec mes nerfs, shinigami...je ne contrôles pas toujours mes gestes...alors fais attention où tout ce que je t'offrirais c'est une deuxième mort..."

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

°impulsif comme je le pensais!^^°

il abaissa son arme elle s'est approcher de ses habits toujours, le sourire au lèvre et les mis très rapidement! tout a coup elle a disparu de son champs de vision!

"tu sais je t'aime bien!^^ donc ne m'oblige pas a utiliser la magie!"

elle s'était installer derrière lui la main sur son katana!

°je me demande comment il va réagir!°

elle s'est installer discrètement dans son esprit grâce a la télépathie et entendait tout se qu'il disait!

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Le démon sentait parfaitement son esprit s'imposer dans le sien. Mais au lieu de faire quoi que se soit il se dit juste:

*Bah tant pis, elle va payer elle-même les fruits de sa stupidité...*

Effectivement la shinigami pouvait voir dans son esprit d'étranges choses. Tout d'abord elle voyait son passé, sa vie lorsqu'il était humain: elle voyait une belle personne, qui était exactement comme le démon qu'il est aujourd'hui, à part que son visage était beaucoup plus doux. Elle le vit d'abord embrasser une très belle femme, puis le revit, un peu plus âgé, mais encore jeune tout de même. La jeune personne avait l'air d'aider des gens dans des paysages secs, tandis qu'on entendait des bruits de mitrailleuses et de le fumée dégagée sur le sable par les impacts des balles. Puis on vit le jeune homme courir et se placer devant une femme noire qui allait être attaquée: on le vit alors recevoir un coup de machette dans le coeur et s'écrouler au sol. Puis elle vit son âme monter dans le monde des morts, et elle vit dans le visage de l'homme, qui se trouvait apparemment dans le monde des morts, une moue d'étonnement et de colère, on sentait son sentiment d'injustice. On voyait son visage se crisper et son corps s'entourer de flammes...Puis tout devint noir, et on vit du sang, de la violence, et une terrible douleur. Même pour une shinigami, ce changement radical fut choquant, et son esprit dut retourner à son corps. Akomada soupira en disant:

"Et oui, tu sais tout...ma haine vient du fait que, malgré ma vie consacrée à l'aide d'autrui, le paradis me fut refusé...c'est pourquoi je consacre ma vie, ou plutôt ma mort, à torturer les humains, et à les rendre mauvais pour leur fermer les portes du Paradis. Pourquoi, alors que moi, qui était bon et généreux, n'y aurait pas droit et eux, qui ne valent rien, y auraient droits? Je ne trouves pas ça normal...c'est pour ça que je continuerais à les torturer psychologiquement et à en faire eux-même des criminels."

Il se retourna et envoya un vif coup d'épée: le katana de Yoruichi fut éjecté.

"Et n'essaie pas de m'en empêcher, n'y de te mettre entre moi et ces maudits anges."

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

°mm...°

elle n'a rien dit elle a souris et a pose sa main sur le parterre! un sabre géant sorti du sol comme celui du démon!

"je déteste m'en servir alors reste tranquille! démon!"

son regard est devenu dur et en colère! elle le regardait avec un regard très en colère!

°je hais me battre contre d'autre mort mais c'est pas grave!°

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Un sourire apparut dans le coin de ses lèvres et il tendit son épée devant lui, en regardant la shinigami avec un regard un peu déçu.

"Bien...si tu y tiens...je ne voulais pas en arriver là, mais je vois que la prétention des shinigamis reprend le dessus, hein? J'ai eu tort de croire que tu étais différente on dirait...bah c'est pas grave, ça me rassure...bien. Si on commençait?"

Il la regarda avec des yeux insistants, pour être sûr qu'elle le voulait vraiment. Mais il semblerait qu'elle désirait lui montrer qu'elle n'était pas un frêle insecte sans défense...il lui fonça dessus, donnant un coup d'épée: elle mit son sabre devant elle et para sans trop de difficulté. Il leva alors son épée et la planta au sol: la shinigami effectua un salto arrière pour éviter et ratterrit sur ses pieds aussi facilement qu'un chat, tandis que l'épée d'Akomada se planta dans le sol, le fissurant de toute part. Yoruichi n'attendit pas qu'il l'enlève et fonça sur lui a une incroyable vitesse: elle lui donna une série de coup de katana rapidement. Le démon parait tant bien que mal avec ses poings: effectivement il était obligé de parer les coups de Yoruichi au niveau de ses poignets, car ses mains se feraient trancher si elles entraient en contact avec la lame. Finalement lorsqu'elle livra un coup de katana plus puissant que les autres, il donna un coup de poing de bas en haut, frappant sur le plat de lame, ce qui la dévia vers le haut, permettant à Akomada de se baisser légèrement pour éviter le coup sans problème: il donna un coup de pied à la shinigami au niveau de la taille. Cette dernière se protégea en mettant son katana devant elle, du côté plat: elle fut protégée mais quand même repoussé par le coup de pied du démon, qui put en profiter pour retirer son épée. Il fonça alors sur la shinigami et ceux-ci, durant un long moment, se livrèrent une série de coup. On entendait que le tintement que produisait le choc du katana et de l'épée, qui créaient également des étincelles. La shinigami était un petit peu plus rapide mais les coups un peu plus puissants d'Akomada permettaient de rattraper cela puisqu'effectivement la puissance de ses coups ralentissaient légèrement ceux de Yoruichi. Ils avaient une maîtrise apparemment égale de leurs armes...finalement Akomada frappa avec un coup diagonal: son épée frappa celle de Yoruichi, mais la frotta légèrement (mais puissament) au dessus, ce qui l'envoya en l'air: le katana de la shinigami alla se planter plus loin. Akomada, pensant qu'il avait désormais gagner, donna un coup horizontal: Yoruichi se baissa pour éviter et fit une roulade rapide en se dirigeant vers son katana. Elle le sortit d'un coup du sol et, tandis que le démon lui donnait un autre coup, elle évita: chacun tourna à 360° en frappant, et quand ils arrêtèrent leurs gestes, ils se rendirent compte...que chacun avait sa lame appuyée sur le cou de l'autre. Aucun ne bouger, seule la fumée dégager par leurs mouvements très rapides animait ce sombre paysage. Tous deux avaient perdus...et tous deux avaient gagnés.

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"je ne mettais pas amuser comme ça depuis longtemps!^^"

elle n'abaissa pas son katana pour autant! elle le gardait bien sous le cou du démon juste au cas où! c'est pas qu'elle n'avait pas confiance mais c'était tout comme! positionner comme elle l'était, elle aurait comme lui d'ailleurs un petit problème pour éviter le coup fatal!

°mmm...comment me sortir de se pétrin!?°

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Akomada ne disait toujours rien, regardant son adversaire, qui était dans la même position que lui...il ne devait rien faire, pas plus qu'elle, sinon il risquait de se faire trancher la tête...mais finalement il esquissa un sourire, très léger mais étrange et comploteur...puis lentement, de son épée, il écarta le sabre de la shinigami qui n'osait pas bouger. Puis, s'approchant d'elle, il mit sa main sur le menton de Yoruichi et, le plus inattendu de tout, il posa ses lèvres contre les siennes durant quelques secondes avant de les enlever.

[Pas d'inspi dsl ^^]

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Yoruichi devint rouge! cela faisait depuis un moment qu'elle n'avait pas rougie! elle resta silencieuse! elle lâcha son katana et ne se baissa pas pour le reprendre! leurs visages étaient encore a quelques centimètre et la réaction de Yoruichi la surprise elle même elle s'était approcher du démon et elle l'avait ré embrasser sans hésitation! elle retira ses lèvres des sienne apèrs un temps asser court!

"tu embrasse plutot bien tu sais!"

elle continuait a sourire! rien ne pouvais lui enlever son sourire!

°je me souvient pourquoi les humains ressentent l'amour!°

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Encore plus rouge, il se retourna pour ne rien paraître de sa gêne, se contentant de répondre à ce qu'elle venait de dire:

"Ouais...toi aussi..."

Et, n'osant même plus la regarder, il récupéra son épée qu'il avait lâché par surprise quand il l'avait embrassé et il s'approcha de l'eau teintée de rouge du lac...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Yoruichi avait remarquer qu'il était gêné et qu'il s'était retourner pour cela! elle repris son katana le rangea dans son fourreau! l'eau lui faisait trop envie elle se redhésabilla et plongea droit a coter d'Akomada! elle était nue mais ne montrait aucune gêne elle!^^

"alors Akomada! on a peur de l'eau!?hihihi!^^"

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il se retourna en la voyant arrivée mais regarda de nouveau droit devant lui en voyant qu'elle était de nouveau nue...

"Oï, oï, tu ne devrais peut-être pas...je veux dire...enfin...t'as aucune pudeur quoi!!! Ne te mets pas nu devant n'importe quel démon tu sais, on sait pas ce qu'ils pourraient faire, nous les démons sommes tellement impulsifs...si tu tombais sur un ayant le pêché de la luxure...voilà quoi...enfin..."

Il la regarda (bien qu'elle était nue), et, voyant qu'elle ne comprenait pas trop, dit:

"Se faire violer par un démon ne serait pas agréable, n'est-ce pas????"

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"mm... a vrai dire non! mais sa dépend aussi de la musculature du démon!^^"

j'étais dans l'eau rouge ma peau basanée ressortait de la couleur rouge sang! j'ai continuer a sourire j'adorais emmerder tout les hommes qu'ils soient démons, vampires,etc!

"tu me dis ça parce que tu dois en mourir d'envie n'est-ce pas!?"

elle lui souriait cela se voyait tellement sur le visage d'Akomada!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il la regarda avec un visage mi-étonné, mi-rougissant, avant de répliquer à ce qu'elle venait d'infirmer avec tant d'assurance:

"Qu'est-ce qui te fais dire ça?"

Il la regarda, comprenant que de nouveau elle se foutait de lui, et dit:

"Ne t'imagines pas n'importe quoi!!! Ce genre de choses ne m'intéresse plus depuis...depuis que je suis mort, certainement. Et même avant je ne suis pas sûr que ça m'intéressait, alors..."

Il n'osait de nouveau plus la regarder! Cette allumeuse aimait apparemment beaucoup taquiner et se moquer des hommes...mais il s'en fichait à présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006