Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Yoruichi avait enfin put prendre des jours de vacances!surtout qu'elle s'était défiler a toute mission qu'on lui proposait pour aller chercher des âmes dans le monde des vivants! cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au lac rouge son endroit favoris! elle en profita pour aller se reposer la bas!

°enfin un peu de vacance!^^°

elle regardait l'eau s'écraser contre les rocher!elle avait cette sale manie de toujours mettre sa main sur son katana! et s'était pas aujourd'hui qu'elle allait perdre cette mauvaise habitude! elle rêvassait jusqu'à se qu'elle entende un bruit qui la fit tendre l'oreille!

°mmm...quelqu'un est ici! mais je ne sais pas qui!°

"qui est là?! je sais que vous m'observer!"

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Dernière édition par Yoruichi Arisugawa le Ven 5 Sep - 20:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Une silhouette s'avança, sortant de derrière les rochers, c'est-à-dire de là d'où il venait. Bien qu'il s'agissait d'un démon il était actuellement sous sa forme humaine: Il avait des cheveux blancs et brillants, et son manteau de cuir rouge, qui descendait jusqu'à ses genoux, était ouvert, montrant son torse musclé. Il portait un collier en forme de croix étrange et son pantalon, sombre et noir, était également en cuir. Il tenait à sa main une épée, qui était appuyée sur son épaule. Il s'avança donc en direction du lac aux couleurs sanglantes en disant:

"Oï, Oï! Pas besoin d'utiliser ce ton...." Dit-il d'un air étrange, en passant sa langue sur ses lèvres.

Cela lui donnait une allure sadique. Il continuait d'avancer, ses bottes (de cuire également ^^) résonnant sur le sol sombre du monde des morts. Puis il continua en déclarant:

"Cette terre appartient à tous les morts...shinigami..."

Puis il soupira et s'assit sur un rocher, en étandant ses jambes, mettant l'une par dessus l'autre, et posant son énorme épée à côté de lui, contre la pierre: il avait désormais un air de "voyou" qui se foutait de tout. Pointant ses yeux au dessus de lui, il esquissa un léger sourire:

"Je ne vous observais pas particulièrement, vous savez...j'aime bien ce lac...cette eau a la même teinte que le sang du dernier humain que j'ai réussi à se faire ouvrir le ventre..."

Il éclata d'un rire tout aussi sadique que son visage avant de fermer les yeux.

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

°c'est un démon...je ferais mieux de me méfier!°

"je n'ai pas dis le contraire!"  dit-elle de sa voix langoureuse

elle se tourna vers le démon! elle lui souriait alors que la plupart des shinigamis évitaient de parler au démons!

°il a une jolie gueule! ça y a pas a dire!^^°

elle continua de lui sourire et fini par lui dire

"j'aime bien aussi cet endroit je le trouve calme et magique!"

elle regardait le lac rouge sang avec un sourire apaiser et calme!

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il réouvrit les yeux et, toujours en restant adossé contre le rocher, finit par dire:

"Faut bien avouer que c'est calme et surtout très reposant...parfait après une journée de dur labeur...c'est que, torturer des humains par illusions, c'est crevant...même si, étant déjà mort, je ne peux pas crever!"

Il éclata de nouveau de rire, fier de son jeux de mots avec "c'est crevant" alors qu'il ne pouvait plus mourir...Il prit son épée avec sa main qui était gantée (devinez par quoi?...un gant en cuir!) et il s'amusa, toujours en restant à moitié couché, à la faire voler, faisant des petits tour en la faisant virevolter autour de son bras, etc. Il faisait ça avec une facilité extrême, d'ailleurs il ne regardait même pas l'épée, et l'on devinait qu'il en avait une très grande maîtrise. Puis il dit:

"Il n'empêche, c'est rare de voir des shinigamis se balader dans le coin...c'est rare de les voir se balader tout cours en fait. Après tout vous êtes les "rois des morts", pas vrai?"

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle s'est avancer vers lui s'assis a coter de lui et lui dit

"on peut dire ça!"

son jeux de mot était ridicule mais elle ne montrerait pas qu'elle le trouvait débile se n'était pas dans sa nature!

"c'est normal que je sois ici je me suis accorder un jour de conger!^^"

elle souriait! comme toujours d'ailleurs elle n'avait pas une fois pas sourit!

"quel est votre nom!?"

°ça y est ma curiosité reprend le dessus!°

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Après sa question, il tourna lentement ses yeux en direction de la shinigami, qui était un peu trop curieuse à son goût...Mais après un long moment de silence il finit par demander:

"Et...en quoi mon nom vous intéresserait-il?"

Tandis que son épée, après avoir fait une série de rotation en l'air, retomba sur lui, il l'arrêta d'un geste en attendant une réaction de la shinigami. Pour une shinigami, il la trouvait très étrange...en était-ce vraiment une? Oui, il n'y avait pas de doute là-dessus, il le sentait. Les shinigamis étaient d'habitude distants et insociables, mais surtout prétentieux, plus même que les vampires pour certains. Celle-ci était différente...mais bon, un shinigami restait un shinigami, et dans la Death Society, ils ne sont pas très aimés des démons, car ils s'interposent toujours lorsqu'ils combattent des anges gardiens et se prennent pour les dieux de l'univers juste à cause de leurs pouvoirs...

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"mmm...j'aime bien savoir le nom des gens que je rencontre! le mien est Yoruichi Arisugawa!^^"

elle lui a tendu la main!et elle a continuer a lui sourire! elle savait qu'elle n'était pas comme les autres shinigamis! elle était plus sociable plus sympathique.

"a vrai dire je vois dans vos yeux! que vous n'aimez pas trop les shinigamis! a vrai dire..."

elle a retirer la main et a regarder le sol!

"je déteste tout autant les autres shinigamis! ils sont prétentieux,  avare, ils se croient meilleurs que les autres pour la plupart! mais bon je ferai avec!"

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il eut un regard étonné pendant quelques instants puis fronça les sourcils et fit un "tss" pour montrer qu'il n'y croyait pas, et ajouta même:

"Ça m'étonne...les shinigamis sont tous pareils..."

Puis il la regarda avant de dire:

"Ils se prennent pour les maîtres absolus...aiment nous montrer que nous leurs sommes inférieurs!!!"

On sentait la rage montée en lui tout en même temps qu'il serrait le manche de son épée.

"Mais je leur prouverai qu'ils ne sont que des abrutis finis...un jour, mon pouvoir surpassera le leur, et je les tuerai tous. Le monde des morts entrera dans un chaos total, et nous, les démons, pourront enfin montrer à quel point...nous aimons les anges"

Dit avec, à la fin, un sourire incroyablement sadique et qui mettait mal à l'aise. Mais il se calma et finit:

"Enfin bref. Vous êtes peut-être différente, mais un shinigami reste un shinigami. Leur boulot est le même: ils guident peut-être les âmes mais surtout ils empêchent les conflits de démons à anges...et qu'ils osent se mêler de ça...c'est impardonnable. Ah oui, et au fait, je suis Akomada Kijune."

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle a écouter ses propos sans l'interrompre et souris quand il s'est présenter!

"il y a longtemps j'étais comme eux mais je me suis rendue compte que nous avons tous été des être vivant! aussi je n'ai pas le choix de vous empêchez de tuer les anges! sinon l'équilibre va en prendre un sacré coup!^^"

elle finit par se lever et a regarder l'eau un souvenir lui revenir!

°c'est vrai on peut se baigner!^^°

elle en leva tout ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtement, elle remarqua que le démon la reluquait!

"la vue te plait!?"

elle lui souris et elle a plonger dans l'eau sans aucune hésitation!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Akomada rougit un instant, une fraction de dix-millionième de centième de secondes, puis détourna la tête en souriant et en répondant à ce qu'elle venait de lui demander:

"Comme si voir une shinigami presque à poil m'intéressaire...mais le site est assez beau, ouais..."

Il tourna ses yeux vers le haut, comme tout à l'heure, et recommença à "jouer" avec son épée, la lançant et lui faisant faire des tours. Puis il dit, cette fois à ce qu'elle avait déclarer précédemment:

"L'équilibre, hein?...Certainement...il paraît que dans ma vie humaine, j'étais ce qu'on appelle un homme "merveilleux"...généreux et courageux...j'étais stupide quoi. C'est mon envie d'aider les autres qui m'a tuer. Comme quoi, heureusement que je suis mort, ça ma permis de me rendre compte à quel point mes actes étaient stupides et inutiles. Les humains...ne méritent pas d'être aidés. Ils méritent de souffrir et de vivre dans un monde de peur. Pour cela, seuls les anges nous barrent la route, à nous, démons...c'est pourquoi je les éliminerais tous. Pourquoi est-ce que je tiens à pourrir la vie des humains? Je ne sais pas, j'ai un sentiment de vengeance quand j'en parle...mais je n'arrive pas à me souvenir pourquoi j'ai cette haine et cette soif de sang envers eux. Enfin, en tout cas ce que je sais c'est que je prends a peu près autant de plaisir à les torturer que les humains prennent du plaisir à faire l'amour. Enfin vous devez vous en ficher."

Il eut un léger rire et continua à regarder au dessus de lui avec un air pensif.

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

"non je trouve cela très intéressante! j'aime entendre les pint de vue des autres personne!^^"

elle lui ai dis ça en sortant sa tête hors de l'eau! et fait un peu de crol pour arriver sur le bord et elle lui dit

"les vivants font l'amour pour prouver a la personne qu'elle aime qu'elle veulent mourir pour eux!"

de vieux souvenirs lui revenait en tête mais n'en fit pas par a son interlocuteur! elle semblait rêveuse et pensive!

°tu devrais pas repenser au passer le passer c'est le passer le futur c'est le futur!°

"dis moi...quand tu étais encore en vie tu es déjà tombée amoureux!?"

elle regardait l'eau qui venait s'abattre sur ses pieds!

"je ne devrais pas te poser cette question ça ne me regarde pas!^^' "

elle le regardait légèrement gênée!

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Sans tourner son regard, il ne dit rien durant un long moment et répondit:

"Le plus stupide des sentiments humains, hein? Vu le crétin que j'étais, j'ai effectivement dû tomber amoureux...enfin...ces souvenirs sont très flous pour moi...c'est effacé...mais il me semble bien que oui il y avait une personne dont je suis tombé amoureux...enfin. Encore des stupidités. J'ai entendu parler des moments où ils font l'amour et je crois que la plupart du temps il ne s'agit que par pêché du plaisir que par amour."

Puis il fit une pause avant de continuer:

"C'est ça qui me fait le plus rire chez eux...ils essaient de se convaincre et de convaincre les autres qu'ils sont saints et exempts de tout pêché, en réalité sur certains points ils sont pire que nous les démons...l'amour...peut d'humains ont ce sentiment. C'est pourquoi la plupart d'entre eux se réincarnent en démon. Et je ferais tout pour qu'aucun d'eux n'est accès au paradis..."

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

elle s'est mise a rire! sa réponse la faisait rire! il n'avait pas tout a fait tord!

"tu as raison! les humains me font rires! ils veulent toujours être a la mode! me pose pas la question se que c'est j'en sais rien!"

°héhéhé...dire que j'étais comme eux!^^°

elle regardait l'eau rouge qui était sur ses pieds elle était si lice et calme! le démon est venu a coté d'elle et il l'a regardait! ils étaient silencieux, jusqu'à se qu'elle décide de parler!

"mmmm...les humains sont bizarre mais nous étions tous comme eux! ça veut dire que j'étais bizarre! mince alors!"

Akomada Kijune
Démon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

Il eut un autre petit rire avant de dire à ce qu'elle venait de déclarer:

"Mais tu sais...je trouves que pour une shinigami...ben, tu es bizarre!"

Il mit ses mains derrière sa tête avant de coucher dos au sol tout en ayant les pieds au bord de l'eau.

"Les humains ne sont que des jouets pour moi, et j'ai beau les haïr, je dois bien avouer que sans eux, je m'ennuierais à "mourir"...héhé..."

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai) Répondre en citant

°il me semblais que je n'étais pas comme les autres!°

elle la regarder puis elle se leva et partie sans trop se presser pour récupérer ses habits! elle le trouvait pas vraiment drôle mais très sympathique pour un démon!

"tu sais je te trouve sympathique! même si ça ne te plais pas se que je viens de dire!^^"

elle a continuer a sourire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: jour de repos et rencontre innatendue (P.VAkomada)(hantai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Extérieure de la ville -> Le lac Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006