Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts
 
Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akomada Kijune [Validé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Présentation -> Démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akomada Kijune
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Akomada Kijune [Validé] Répondre en citant

Nom : Kijune 
Prénom : Akomada

Surnom : Le vengeur sanglant

Âge :

Description physique : Sous forme humaine, Akomada possède des cheveux blancs et brillants, lui arrivant jusqu'au bas de la nuque. Les traits de son visage sont fins et de son vivant il arborait un sourire quasi-constant. Ses yeux sont bleus et profonds. Son visage était autrefois très doux mais les évènement après sa mort (voir histoire) lui ont changés ce visage en visage haineux et dont les yeux brillent d'une flamme qui ne désire que se venger et torturer les humains. Sous forme de démon, il ressemble a un faune (humain avec patte et tête de bouc) noir et possédant des crocs de tigre, avec des dents très longues et épaisses, ainsi que des sortes de cornes partant vers l'arrière et, en hauteur, se courbant vers l'avant. Les dites cornes sont immenses tout comme le démon lui-même: son crâne est empli de pics rougeoyants comme des braises et son corps sombre est parcouru de traits de lave, et il est entièrement entouré de flammes brûlantes et plus ou moins grandes selon son humeur: ainsi elles reflètent sa rage et en cas d'immense colère on ne voit même plus le démon qui est alors submergé de flammes et de lave. Il possède aussi des ailes très fines enflammées et il est gigantesque. Il est si grand et si lourd que chacun de ses pas fait trembler le sol, laissant également parfois de petites traînées de lave et des empreintes dont la marque est noircie par le feu. Dans le monde des morts il est généralement sous forme démoniaque mais parfois est sous sa forme humaine, tandis que lorsqu'il est dans le monde des vivants il est quasiment tout le temps sous forme humaine et très rarement sous forme démoniaque, sauf pour envoyer un flash de son apparence à un humain et ainsi l'effrayer. Il possède une épée très étrange et à l'apparence toute aussi démoniaque, dont il ne se servirait qu'en prévision d'un ange gardien par exemple. Sous sa forme démoniaque cette épée s'entoure d'énormes flammes pour être à la taille d'Akomada qui fait plus de 3 mètres sous cette forme. Il a une maîtrise parfaite de cette épée.

Description morale : Akomada était, durant sa vie, un homme on ne peut plus généreux. Il donnait volontiers tout ce qu'il avait pour aider les autres, et son courage, lié à cette générosité, le conduisait souvent à risquer sa vie pour les autres, sans rien demander en contrepartie. Son métier fut d'ailleurs durant presque 10 ans (toute sa vie en clair, puisqu'il mourut très jeune, à 28 ans) humanitaire (je décrirais tout cela dans l'histoire). Étant désormais un démon, cette envie de vengeance accourut à cause de sa déception après la mort c'est transformé en colère et petit à petit en plaisir malsain que l'on nomme sadisme, ce plaisir qu'il prend à rendre fou les humains, les rendant si fous qu'il s'entretuent, se suicident et finissent par voir eux-mêmes des illusions sans même qu'Akodama n'ait à intervenir...et son plus grand plaisir est de voir les dégâts psychologiques qu'il a causé chez ces humains.

Histoire : J'ai décris dans la description morale (ci-dessus) que dès son plus jeune âge, la seule préoccupation d'Akodama c'était les autres. Depuis tout petit il serrait les poings en entendant chaque jours aux informations télévisées les dégâts dans le monde, tels que la famine, la guerre et autres, qui faisaient de seconde en seconde des morts et des malheureux. En grandissant il se mit plus à se préoccuper des autres qu'à son propre bonheur et se dit qu'il ne pourrait pas vivre si il ne faisait pas un minimum de choses pour les aider. Dès sa majorité il devint humanitaire et se mit à parcourir le monde pour aider les gens vivants dans la misère et/ou dans la guerre. Il vit de terribles choses, qui le convainct de continuer. Un jour , à 28 ans, où le destin voulait peut-être mettre fin à son élan courageux, il reçut dans le cœur un coup de hachette d'un mercenaire africain: effectivement  lorsque ce dernier voulut s'attaquer à une femme qui n'avait aucune défense, il s'est interposé pour la sauvé et reçut le coup à la place, ce qui le tua sur-le-coup. Arrivé dans le monde des morts, il était extrêmement triste de n'avoir pû plus aider la misère humaine, mais se dit au moins que son âme, pour le mérite d'avoir consacrer sa vie à aider les autres, pourrait allait reposer en paix au Paradis...il se trompait lourdement. Il ne chercha même pas à comprendre pourquoi, si ce n'était pas parce qu'il avait une tâche à terminer dans le monde des vivants (en vérité il s'agissait du fait que la femme qu'il avait sauver allait de nouveau courir un grand danger, mais cela, il ne le savait pas, et seul sauver de nouveau cette femme pouvait lui permettre d'avoir l'âme en paix...), mais lorsqu'il comprit qu'il n'allait pas aller au Paradis, il laissa la rage l'emporter, cette rage qui venait d'un fait qu'il trouvait injuste. Cette rage l'envahit totalement, jusqu'à le transformer, sans qu'il ne s'en rende compte, en véritable démon. Ce sentiment d'injustice se transforma en envie de vengeance...c'est vrai après tout, pourquoi les autres humains auraient le droit d'aller au Paradis, alors qu'ils ne font rien pour cela??? Pourquoi y aurait-il une telle injustice??? L'âme d'Akomada, autrefois si pure, est aujourd'hui noircie par la rage et depuis qu'il s'est transformé en démon, il y a eu de nombreuses affaires étranges et pour le moins morbides...des humains devenant fous, d'autres s'entretuant avant de se suicidés, etc...le passe-temps favoris d'Akomada était désormais de torturer psychologiquement les humains, que ce soit avec des murmures, des illusions ou autres, et d'admirer les dégâts. Il voulait en faire eux-même des criminels complètement fous pour qu'ils ne puissent avoir droit à ce que lui on avait injustement refusé: le paradis. Il était devenu l'exact contraire de ce qu'il était autrefois...et seule la vengeance et le sadisme alimentait son cœur et ses envies.



Comment avez-vous trouvez-le forum? Je connais l'admin principal Mister D
     

      

_________________

L'âme noircie par la haine et la rage...injustement rejetée, elle compte se venger...


Dernière édition par Akomada Kijune le Dim 31 Aoû - 11:17 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mister D.
Spectre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 44
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
race: Spectre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Akomada Kijune [Validé] Répondre en citant

Bonne prez ! Je valide sur le champ ! Pour les fiches techniques on verra plus tard, mais tu as déja toutes celles de ta race.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Akomada Kijune [Validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Présentation -> Démons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com