Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des questions ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> En savoir plus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister D.
Spectre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
race: Spectre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Un truc ne va pas ? Vous avez des problèmes ? Postez ici vos questions ! Nous nous ferons une joie de vous répondre ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimimaru
Vampire

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
maitre ou disciple?: maître
race: vampire

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

est-ce que Mister D. et Yoru son la meêm personne? Je pense que oui mais je n'en suis pas sur...

Visiter le site web du posteur
Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

En fait non, Yoru m'a donner la gestion du forum car elle ne pouvait plus le gérer.

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

ok u_u bah pour info si tu ne l'a pas remarquer... je suis admin de ce forum... donc voila! Ce serais gentils de remettre tout les partenaires a leur place =) sinon je le fait! Bien evidament je suppose que tu as tout suprimer sans te poser de question et que tu ne connais pas les adresses des forums partenaires u_u je me trompe? et aussi, c'est toi qui a changé ma belle déco? Ca fait plaisir u_u le mal que je me suis donné... surtout de ne pas avoir était prévenu! et aussi ce que je ne supporte pas c'est qu'on modifie MES propres montages comme le qui est en ligne, pour faire un truc tout moche a la place! De même pour la bannière, c'est un manque de goût... total je derais! L'écriture n'est même pas assorit au écritures des boutons du forum! Pfff... Elle est belle la suite de Yoru...

EDIT : Franchement il faut vraiment tout faire soit même ici u_u enfin... on ets jamais mieux servis que par soi même! A aussi, je vais remettre l'autre bannière, avec la phrase qu'il y a sur celle la en plus!

Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

C'est sûr qu'avoir retirer une image pas franchement belle, 18 tops sites inutils, des boutons de partenaires gâchant l'aspect du forum c'est franchement dégueulasse d ema part. Mais t'aurais quand même plus me remercier d'avoir donné une vrais intrigue au forum ! De l'avoir rendu moins chaotique ! Et de m'être cassé le cul à faire la liste des sorts ! Mais bien sûr ça ça compte pas -_-

Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Tu es le premier admin que Yoru a nommé c'est ça ? Moi je suis l'admin qui remplace Yoru... Donc je prends sa place, et comme Yoru était le fondateur, je deviens le fondateur, et donc le responsable et gérant du forum dans son intégralité.

Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Tiens j'en rajoute. "Qui est en ligne" en anglais ça donne "Who is online ?" et non "who is on lign ?"
Donc dans ton cas je m'abstiendrai de faire des montages, surtout pour en faire avec des tâches de blancs tout autour de l'image...

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

ok ok lache toi, mais moi j'ai était choisi pour la déco, et merci de ne pas modifier mes propres images, c'est ça surtout qui m'a perturbé! franchement, foutre une tête de mort toute rouge et toute moche a la place de mon ange! Prend une autre image alors! Mais ne gache pas mon travail que j'ai fait pour Yoru!
Ah et aussi, je l'ais préssisé que je ne suis admin que pour tout ce qui est partenaires, gestion des pubs, déco et tout ça! Dans les absences! Après si tu ne lis pas u_u
Ensuite les bouton de partenaria c'est pas ma faute, chaque forum a son propre bouton, je vais pas aller demandé sur chaque forum de faire un bouton assorti aux couleur de ce forum non plus! Pour les tops sites je ne dis rien car ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais Yoru u_u Je lui ai laissé en mettre autant qu'elle voulais...

Mais franchement, c'est sur que maintenant tu remplasse Yoru, mais c'est SON forum a la base, donc il faudré que son "esprit" reste un peu présent sur son forum. Comme la déco qu'elle a elle même choisi (enfin... qu'elle a approuvé!) donc respecte ces choix un peu!

Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Choisir et approuver c'est différent, surtout que Yoru a abandonné le forum, donc je ne vois pas en quoi respecter son avis ou non la génerait. De plus elle m'a donné l'aval pour els modifications que je voulais faire. Quand à ton image d'ange, elle est contournée de tâches de blancs totalement horrible qui montre que c'est un montage bancale. La bannière reflétait plus ma nouvelle histoire du forum. Quant aux boutons, il suffit de les afficher sur un sous-forum au lieu de pourir la page d'accueil.

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

ok ok et bien alors change la déco maintenant que tu a mon approbation, mais alors change TOUTE la déco! Même les boutons no new, new et tout ça! En tout cas, la bann' que tu avais mis était vraiment très moche et sans goût!

Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Tu sais que le gout c'est subjectif ? Tu as vu l'image toute nulle que tu as mis toi ? Sincèrement je trouve la mienne cent fois mieux, au moins elle est symbolique pour le forum.

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

euh... ta vu ton cadre pouri que tu a mis? A.. pardon il y en avait pas XD c'est juste une image de base avec un texte a l'écriture pouri d'écrit dessus...
Et aussi, hors de question d'utilisé mon bouton de partenaria! Tu n'as cas en refaire un autre, vu que tu veux tout gérer toit même!

Oh le pauvre petit, il arrive pas a se deffendre tout seul alors il me supprime mon rang d'admin! Pauvre chou!
En tout cas, la déco ne se change pas très vite a ce que je vois u_u

Yoruichi Arisugawa
Shinigami

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

c'est vrai que une faucheuse sa donne pas trop envie de venir je préfère largement cet emblème! et si tu veux ma supprimer vas-y mais tu sais je risque de toute façon me réinscrire!^^

la raison pour laquelle les humains garde encore espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort!

Kimimaru
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

merci Yoruichi u_u mais bon... on dirait qu'il boude... gamin va! Pfff

Mister D.
Spectre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Sincèrement, avant de me traiter de gamin, tu devrais te regarder. Car je suis ouvert à toutes les critiques, mais que tu débarque et modifie tout ce qui te plais pas ça c'est une attitude de gamin. Tu aurais commencer par me parler de ce qui te plaisait pas on aurait pu arriver à un compromis. Pour ton rang d'admin je te l'ai supprimé pour que tu n'essaye pas de me retirer le mien, gardant ainsi tous le travail que j'ai fait. On aurait pu collaborer mais tu préfère continuer de m'insulter. Et je ne boude pas tu vois, je siis un grand garçon, la raison pour laquelle je n'ai pas rep de suite c'est que je fait autre choses dans ma vie que les forums. Et je ne vais pas me prendre la tête juste car un admin capricieux est titalement contre le changement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Des questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> En savoir plus... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006