Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le passé de Kaiso [RP solo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Shinamachi, la ville des morts -> Shinamachi: Ville Basse -> Quartier résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiso Sazumi
Vampire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
maitre ou disciple?: maitre ^^
race: Vampire

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: le passé de Kaiso [RP solo] Répondre en citant

Chapitre I : Le rêve

Après plusieurs jour de errance Kaiso rentra enfin chez lui, il était environ 14 heures de l’après-midi et Kaiso s’allongea sur son lit puis s’endormi puis réva

~rêve~

Kaiso avait dans les 4 ans .

Kaiso : maman, papa ou êtes vous ?? j’ai… J’ai peur il fait noir tout noir ou suis-je
Père de Kaiso : Ne t’inquiete pas fiston nous somme la nous te protégerons de tout les dangés

Après ces phrase Kaiso se retrouver dans un endroit clair ou il y avait plein de gens c’était une ville . Kaiso se réveillé sur un canape , la maison était sombre et il y avait juste un canape sans rien ni personne d’autre que Kaiso

*je me demende bien ou je suis *

Il se leva et alla ouvrit la porte et sortit il se promena en ville durant des heures fesant chaque recoin

*Où sont mon papa et ma maman *

Il navigué de partout jusqua les retrouvais mais il était de dos prét a partir , Kaiso courit après mais juste au moment ou allez les attraper trébucha sur un cailloux et tomba dans un endroit ou tout était noir et Kaiso avait grandi et avait maintenant 19 ans et des crocs il était un vampire .

~fin du rêve~

Kaiso se réveilla et se regarda dans un miroir mais il n’y avais aucun reflet

*…*

*a quoi ressemble mes parents , pourquoi se rêve et pourquoi je ne les rattrapes jamais … tant de question sans réponse *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Le monde des morts -> Shinamachi, la ville des morts -> Shinamachi: Ville Basse -> Quartier résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006