Shinamachi Index du Forum
Shinamachi
La ville des morts

Shinamachi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimimaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Présentation -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimimaru
Vampire

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
maitre ou disciple?: maître
race: vampire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Kimimaru Répondre en citant

Nom: Toshiro   
Prénom : Kimimaru   
Date de naissance : 23 novembre (c'est aussi ma vrai date de naissance =p)    
Groupe sanguin : V5 (groupe sanguin inventé par moi XD V pour vampire, 5 pour classe cinq, en gros, sang pure =p)  
Race : Vampire de sang pure   

Informations physiques :   

Taille : 1m72   
Poids : 52 kilo   

Allure générale : Garçon manqué   
Yeux : brun/jaune   
Cheveux : noire, mi-long    
Peau : très pâle    
Goûts vestimentaires : large, rouge et noir.  

Particularités : Un tatouage dans le bas du dos  

En résumé: Kimimaru adore le rouge et le noire, les vêtements amples et les longs manteaux de cuire (rouge). Son style un peu garçon manqué plais a la plupart des personnes, garçons comme filles. Même en se fesant le plus discret possible, Kimimaru attir toujours le regard. De beau chevaux redéssandent dans sa nuque, d'un noir intense qui se différenssi très bien avec sa couleur de peau qui est très pâle. Ses beaux yeux brun/jaune, laisse place à un regard profond, mais peut aussi se transformer en regard térifiant lorsqu'il deviennent marron très foncé, a la limite du noir. Du haut de ses 1m70, Kimimaru ne fait que 52 kilo tout mouillés. Dans le bas de son dos se trouve un tatouage en forme d'étoile rouge et noire, qui est le symbole de sa famille; ce tatouge se fais faire sur tout les érritié de sa famille a l'âge à peine de 1 ans (en premier cadeau en gros...)  

Informations psychologiques :    

Qualités : Kimimaru est très calme et ne se fais pas souvant remarqué!   
Défauts : Lorsque Kimimaru est dans une rage fole, plus rien ne peu l'arrêter.   

Aime : les hommes et les femmes sans aucune distinction...  
N'aime pas : les lycans en particulié  

Peurs : de son propre sang...    
Particularités : Kimimaru a toujours sa mains portée sur son arme (dague)    
Sociabilité : eseille d'être discret mais attire souvant l'attention à cause de "son jolie minoie"    

En résumé: Kimimaru est très apprésié par ses proches, ne cause pas de problème majeur et est une lame fine =p Très doué pour le combat raproché, et adore les sangs des jeunes filles fébrilles. Kimimaru ne prend jamais le sang d'un vampire, qu'il soit pure ou pas, ce serait un crîme envers sa race. 

Histoire :   

Hihi! Depuis tout a l'heure vous vous demandé bien si Kimimaru est un garçon ou une fille pas vrai? Et bien je vais vous le dire... C'est une fille aux trais de garçons! Depuis toute petite elle ne s'habille qu'avec des vêtements largue et de couleur sombre, elle évite tout se qui pourais la rendre femminine. En faite, elleavait un grand amour, qui était son frère, et elle veux absolument lui resemblé, ce qui fut chose fasile car ils avaient les même trais du visage. Malheureusement son frère n'est plus. Sa famille est morte tués par un groupe de Lycan, il y a de cela une dixaine d'années. Le seul souvenir qu'elle grade d'elle c'est le tatouage sur son dos et le colier porte bonneur de son défin frère. Depuis se jour, elle hais les Lycan et a peur de son propre sang... du sang de sa famille... Elle a peur que celle si lui en veille de ce qu'elle est, et qu'elle soit résté "en vie" et ne les ait pas suivit dans la mort...   
Kimimaru est chasseuse de Lycan depuis qu'elle a atteind l'age de raison, et après avoir suffisamant vaiccu seul dans la rue, a faire grandir de plus en plus sa haine en elle.   
Dans la rue, elle éseille de se faire le plus discret possible mais finit toujours par se faire remarquer par un groupe de garçons ou un groupe de fille (pensant que c'est un mec...) Elle prend la vie comme elle est, ne se pose pas de question, et accepte tout le monde sauf (comme vous l'aurais compris) les Lycan...   

Dernière édition par Kimimaru le Mar 10 Juin - 17:23 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Shinigami

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
maitre ou disciple?: disciple
race: shinigami

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Kimimaru Répondre en citant

Bon pour la dernière fois XD Mr. Green

C'est pas parce que la présentation est détaillé que ca voux dipsoe de faire des phrses et même plusieurs phrase.

Bon voilà je vais passez pour un chi**r mais je suis très stricte sur le nombre de ligne à respecter. (4 pour le descrption phisque, 4 pour la description morale, 7 pour l'histoire. Et de lignes les plus complétes possible)

Voilà désolé pour le sermon XD

Mort de Rire

Kimimaru
Vampire

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
maitre ou disciple?: maître
race: vampire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Kimimaru Répondre en citant

Bah c'est pas grave! mais c'était pas préssisé le nombre de lignes! donc voila... je pensé qu'on pouvait faire comme on voulais.... je vais éditer! (t'inquiet' moi aussi je suis chiante sur mon forum ^^)

Visiter le site web du posteur
Yoru
Shinigami

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Kimimaru Répondre en citant

Si c'est précisé. (mais c'est vrai que c'ets pas très clair désolé...)
En fait il y a de modéle de présentation un topic s'appellant "modéle de présentation"(où j'ai précisé le nombre de lignes) et un autre " aide à la présentation" (là où je n'ai pas précisé le nombre de ligne).

Bon c'est en même temps de ma faute si c'est pas très clair. Je vais essayer d'arranger ça.

Yoru
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Kimimaru Répondre en citant

Désolé pour le retard. ^^'

Validé Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Kimimaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinamachi Index du Forum -> Hors Rpg -> Présentation -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006